top of page
DÉCOUVREZ MON PARCOURS !
Et si on travaillait ensemble ?
Actuellement en alternance en communication à la Ville d’Auxerre et à la Communauté d’agglomération de l’Auxerrois (29 communes), je participe à la création de contenus, à la valorisation des projets du territoire et au déploiement de stratégies de communication publique.
Je termine mon Mastère 2 Marketing & Communication en septembre 2026.
Curieuse, créative et polyvalente, j’aime concevoir des supports qui ont du sens : contenus digitaux, identités visuelles, storytelling territorial, photographie et communication de projets.
Mes formations
2024-2026
Mastère communication marketing
Doranco ( Paris 75)
2021-2024
Bachelor Marketing et Communication
Euridis Business School
2020
Obtention du baccalauréat ST2S
Lycée Talma (91)
LES OUTILS QUE JE MAÎTRISE :





ILS M'ONT FAIT CONFIANCE





bottom of page