top of page

DÉCOUVREZ MON PARCOURS !

Et si on travaillait ensemble ?

Actuellement en alternance en communication à la Ville d’Auxerre et à la Communauté d’agglomération de l’Auxerrois (29 communes), je participe à la création de contenus, à la valorisation des projets du territoire et au déploiement de stratégies de communication publique.

Je termine mon Mastère 2 Marketing & Communication en septembre 2026.

Curieuse, créative et polyvalente, j’aime concevoir des supports qui ont du sens : contenus digitaux, identités visuelles, storytelling territorial, photographie et communication de projets.

Mes formations 

2024-2026

Mastère communication marketing
Doranco ( Paris 75)

2021-2024

Bachelor Marketing et Communication
Euridis Business School

2020

Obtention du baccalauréat ST2S

Lycée Talma (91)

LES OUTILS QUE JE MAÎTRISE :

ILS M'ONT FAIT CONFIANCE
tipii-logo.png
image001.png
Design sans titre.png
The tiny house, real estate, home logo design. Simple hand drawn style.png
images.jpeg
bottom of page